A partir de fiches trouvées sur Internet, j´ai surtout privilégié la notion d´espace temporel dans l´étude de cette histoire, car c´est un des points faibles de Kellian. Grâce à un référent, il a sû retrouver l´ordre dans lequel Monsieur Lapin rencontre les animaux. Kellian a pu sans problème tracer le chemin du lapin sur les autres fiches. C´est la première fois qu´il comprend et réussit ce genre d´exercice!
Kellian sait lire de nombreuses syllabes grâce à la méthode de lecture "Pilou et Lalie". Il s´est servi du référent uniquement pour les mots "grenouille" et "oiseau". Bravo! Que de progrès!
Kellian a recopié rapidement les quatre mots en capitale d´imprimerie sans se tromper. Ça fait vraiment plaisir!
J´ai lu la comptine "Le lapin" et il devait lever sa peluche à chaque fois qu´il entendait le mot "lapin". Puis, je lui ai lu la comptine et il devait repérer le mot "lapin" à partir du modèle.